NOEL AU CAVIGAL

21/12/2017

NOEL AU CAVIGAL

 

A quelques jours des fêtes de Noël, le Cavigal a invité ses petits lutins à participer à un après-midi de jeux sur leur pelouse favorite.


14 heures le départ est donné : U6 - U7 - U8 - U9 ainsi que les féminines (petite catégorie) ont pris place sur l'ensemble du stade Bob Remond et se sont adonnés à différents ateliers.


Matches d'un côté, jeux ludiques de l'autre, tous ont pu taquiner le ballon et passer un moment chaleureux malgré les températures hivernales.


Les ateliers, imaginés par le responsable de l'école de football, cachaient des exercices spécifiques.


En effet, la conduite de balle, le travail de précision, de déplacement, de passes et de tirs étaient intégrés dans chaque atelier. Qui a dit que l'on ne pouvait pas apprendre tout en s'amusant ?


Et du côté festif, un atelier maquillage et photobooth avaient été mis à l'honneur pour l'occasion. 


Grace à deux mamans volontaires et à leur talent artistique, elles ont pu laisser libre cours à leur imagination sur les frimousses de nos jeunes joueurs en herbe ! Photos à l'appui ICI


17 heures, toutes les bonnes choses ont une "faim" ! Après avoir dépensé leur énergie pendant plus de trois heures, c'est au club house, accompagnés de leurs parents, qu'un goûter de Noël a été remis à chaque participant (e) !


Ce fut le dernier entrainement de l'année 2017 pour ces "pitchouns" mais rassurez-vous on les retrouve l'année prochaine !

 

Le Comité Directeur et l'ensemble du Cavigal Football vous souhaitent de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Profitez de chaque instant. 


A l'année prochaine !

footer AS fontonne
archives / mentions legales